Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G.M
Admin
G.M
Date d'inscription : 20/09/2012
Messages : 56

▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat.   ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:49

▬ FORMULAIRE ♥


Petites règles toutes simples ::
• Vous devrez obligatoirement ajouter notre logo sur votre forum avant toute demande.
Soyez poli, avec un bonjour c'est mieux non ? Ne vous contentez pas d'envoyer simplement le formulaire rempli, sinon, *CUIKEUH* je vous étrangles ♥

Nom du site/forum/blog:
Brève description: (Histoire, contexte, but & intérêt) - En spoiler si c'est long.
Statistiques: (Nombre de membre, messages)
Nombre de lignes requis : (Un nombre inférieur à 10 ne sera pas accepté sauf coup de coeur)
Avatars acceptés : (Réels ou inventés)
Logos 100*35: (Nous n'acceptons que cette taille)
Code du logo:
Code:
Entre les balises code
Lien:
Code:
Entre les balises code
Type de partenariat: (Cochez la ou les cases qui vous intéresse, "Top" et votre logo sera affiché en page d'accueil, "Normal" et il sera affiché dans le sujet de nos partenaires, & "Fiche" et il s'agit d'un échange de fiche)
[ ] Top ; [ ] Normal ; [ ] Fiche
Où apparait notre logo: (Montrez nous que vous avez affichez notre logo au préalable)

Code:
[b]Nom du site/forum/blog:[/b]
[b]Brève description:[/b] (Histoire, contexte, but & intérêt) - En spoiler si c'est long.
[b]Statistiques:[/b] (Nombre de membre, messages)
[b]Nombre de lignes requis [/b]: (Un nombre inférieur à 10 ne sera pas accepté sauf coup de coeur)
[b]Avatars acceptés :[/b] (Réels ou inventés)
[b]Logos 100*35:[/b] (Nous n'acceptons que cette taille)
[b]Code du logo:[/b] [code]Entre les balises code[/code]
[b]Lien:[/b] [code]Entre les balises code[/code]
[b]Type de partenariat:[/b] (Cochez la ou les cases qui vous intéresse, "Top" et votre logo sera affiché en page d'accueil, "Normal" et il sera affiché dans le sujet de nos partenaires, & "Fiche" et il s'agit d'un échange de fiche)
[ ] Top ; [ ] Normal ; [ ] Fiche
[b]Où apparait notre logo:[/b] (Montrez nous que vous avez affichez notre logo au préalable)

Voili voilou, pas compliqué non :3. Vous pouvez maintenant poster après ce poste ~

© Kblac vous embrasses.
▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Tumblr_m9t1iuxojB1rokiau



Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
SGA
Invité


▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat.   ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:39

Bonjour,

En cette journée assez grise, je viens vous proposer un partenariat avec SGA (-:

Nom du site/forum/blog: Stargate Atlantis RP
Brève description: Histoire; En 2012 retourner dans la Galaxie de Pégase? Ce serait une folie sans E2PZ! Mais la CIS n'est pas de cet avis. Atlantis doit retourner dans la Galaxie le plus rapidement possible, sa place n'étant pas sur Terre. Cela n'est pas pour faire plaisir à tout le monde ...

Contexte:

But & intérêt; Le staff de SGA cherche avant tout à donner aux fans de la série une sixième saison à Stargate Atlantis et s'efforce donc de faire du forum la suite logique à cette série à travers des intrigues et des missions.

Statistiques: On compte actuellement 3 471 messages pour 14 membres (dont encore non-validés)
Nombre de lignes requis : Nous demandons un minimum de 15 lignes. Plus étant bien sûr encore mieux.
Avatars acceptés : Le forum s'inspirant d'une série, nous n'acceptons que des célébrités réelles.
Logos 100*35: ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. 131285BoutonPartenariat
Code du logo:
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/131285BoutonPartenariat.png[/img]
Lien:
Code:
stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Type de partenariat: (Cochez la ou les cases qui vous intéresse, "Top" et votre logo sera affiché en page d'accueil, "Normal" et il sera affiché dans le sujet de nos partenaires, & "Fiche" et il s'agit d'un échange de fiche)
[ ] Top ; [ ] Normal ; [ √ ] Fiche
Où apparait notre logo:
Code:
stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t22-nos-partenaires#346
Votre lien sera ensuite déplacé dans le premier poste. Votre fiche se trouve elle aussi déjà sur le forum ;
Code:
stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t176-sanctuary-destiny#3473
Revenir en haut Aller en bas
Tashaa
Invité


▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat.   ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:41

Désolée du DP, j'ai cliqué un poil trop vite à cause des bugs du PC.

Je voulais donc juste vous remercier de l'attention portée à notre demande ainsi que vous souhaiter une excellente fin de journée et une très bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 17/03/1856
Messages : 64
Age derrière l'écran : 168
Localisation : Dans la cave à Vins voyons

▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat.   ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:48

Hello Hello !

Oh un forum que je connais XDD. Rodney, j'ai toujours un citron pour toi de la part de Evy <<.
Merci d'avoir choisis Sanctuary comme partenaire, votre demande va être placé en Z.A pour être traitée. Nous vous tenons au courant rapidement de la décision.

Bonne journée et bonne continuation à vous.

Cordialement, le staff de Sanctuary.
Revenir en haut Aller en bas
G.M
Admin
G.M
Date d'inscription : 20/09/2012
Messages : 56

▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat.   ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:09

Bien le bonjour,

Excusez-nous pour le temps de réponse ! Alors pour que votre demande de partenariat soit complètement acceptée, il faudrait que vous ajoutiez notre bouton sur votre P.A comme indiqué dans les petites règles du formulaire =)

Bonne journée o/

Cordialement le Staff de Sanctuary !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
SGA
Invité


▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat.   ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:58

Coucou,

NIKOLA » Haha, oui j'attendais pour faire une demande pis j'ai oublié... Mais je suis de retour. Et pour le citron, sans façon. Il s'en passe encore très bien Razz (Puis hein, où Evy a vu qu'on tuait un Génie ?)

G.M » OH oui, je voulais le faire juste après en plus et j'ai oublié... Bref, erreur réparée, votre bouton a été en PA comme convenu Wink

Bonne journée et bonne continuation,

SGA
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 17/03/1856
Messages : 64
Age derrière l'écran : 168
Localisation : Dans la cave à Vins voyons

▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat.   ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:35

Hello helloooo

Et je suis très heureux de vous annoncé, que MOI Nikola Tesla vous accepte en tant que Cobaye ...Ah non c'est pas la bonne fiche zut.

Ahem ...Moi Nikola Tesla est très heureux de vous donner une caisse de citrons dé-vampiriseur ... Roh Helen c'est pas drôle.

Soyons plus sérieux, voulez vous !

Votre Partenariat est officiellement accepté, votre fiche sera dans notre zone appropriée et votre bouton rajouté à notre PA avec plaisir.

Voili Voilouuu o/

Merci d'avoir choisit Sanctuary comme partenaire et bonne continuation
Les génies domineront le monde !

Cordialement, Nikola Tesla et sa bande de joyeux lurons.
Revenir en haut Aller en bas
SGA RPG
Invité


▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat.   ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:06

Salutations, amis de l'espace,

Je viens à votre rencontre afin de vous prévenir que notre fiche et nos boutons ont récemment changé suite à l'installation du nouveau design.
Je vous invite donc à les changer dans les délais les plus brefs grâce aux codes suivants :
Bouton :
Code:
stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t33-nous-lier
Fiche :
Code:
stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t66-nous-lier
Je vous en remercie et j'espère que notre alliance continuera encore de longues années afin de contrer la menace Wraith ensemble,

R. McKay,
SGA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat.   ▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ ♥ Formulaire de demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☮ PARTENARIATS ::  PARTENARIATS-