Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier de la race des Vampires |FONDA'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikola Tesla

Nikola Tesla
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 17/03/1856
Messages : 64
Age derrière l'écran : 168
Localisation : Dans la cave à Vins voyons

Le dernier de la race des Vampires |FONDA'| Empty
MessageSujet: Le dernier de la race des Vampires |FONDA'|   Le dernier de la race des Vampires |FONDA'| Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:46

▬ » ❝ Nikola Tesla




« i d e n t i t y




SURNOM(s) : Nikki
AGE : 156 ans
SEXE : Masculin
RACE : Vampire ( En partie)
NATIONALITÉ : Serbe
CAMP : Aucun
GROUPE : Originel

ARMES : Mes griffes et intelligence.

POUVOIR : Grâce au sérum fait par les cinq, Tesla réveillé en lui le vampire qui dormait. Ce n'est pas tout, il est capable de contrôler l'électromagnétisme. Tesla peut ainsi faire bouger du métal ou bien envoyer des ondes magnétique.

« p s y c h o l o g y


Que dire de notre vampire ? Et bien pour commencer, c'est un homme avec un égocentrisme démesuré, Tesla est un homme qui aime faire parler de lui, par n'importe quel moyens : Par le biais de ses inventions ou de ses recherches, mais aussi par ces paroles. Il se catégorise comme le dernier vampire vivant sur cette Terre, il n'a pas vraiment tort, ni vraiment raison. Nikola est à la base un humain, plein d'ambition, il ne vit que pour ses recherches, qui sont plus douteuses les une que les autres.

Vaniteux ? Oui c'est tout à fait lui. Il considère qu'il est un génie et n'hésite pas à rabaisser n'importe quelle personne qui doute de ses compétences. Nikki n'est pas un homme qui perd son sang froid, il garde étonnamment le sourire, même dans les situations les plus délicates. Si jamais vous le voyez sans son éternel sourire, c'est qu'il est en colère. Ah Nikola et ses sauts d'humeurs ... On s'en lassera jamais. Il peut être aussi doux qu'un agneau ou bien d'humeur massacrante, n'hésitant pas à grogner et insulter à tout va, ce qui reste quand même bien rare de lui. C'est un homme qu'on peut qualifier de susceptible à souhait.

Bien qu'il soit âgée de plus d'un siècle, Tesla adore l'époque actuelle, cela lui offre de meilleurs perspectives pour ses recherches. La technologie d'aujourd'hui n'a plus de secret pour lui depuis bien longtemps, tout cela grâce aux connaissances qu'il à acquis et à son génie inégalé. Il aurait voulu vivre aussi à l'âge d'or des vampires, avant le moyen âge, vivre parmi les siens serait son plus grand rêve, c'est donc pour cela que depuis plus de soixante longues années que notre scientifique fou essaye de re-créer sa race et de dominer les restes des autres espèces.

Comme Will Zimmerman peut le dire, le vampire des temps modernes à toujours une sale idée derrière la tête et cela ne manque jamais. Nikola aime se fourrer dans des situations délicates et le plus souvent, il fait appel aux services de Magnus pour qu'elle vienne le sortir du pétrin. Oui, c'est un homme sournois et imprévisible, aimant jouer avec la vie des autres sans se soucier des conséquences que ses actes peuvent avoir.


« p h y s i c a l l y

Notre petit vampire n'est pas aussi petit qu'il n'y parait, à peu près un mètre quatre-vingt. De catégorie poids plume, il n'est pas bourré de muscles, il est assez mince, passant presque pour un gringalet face à des sportifs. Nikola préfère passer ses journées et ses nuits dans un laboratoire pour travailler sur ses expériences que faire du sport, il en oublie parfois de se doucher, ne voulant pas lâcher ce sur quoi il travaille.

Nikola est plutôt bien conservé pour son âge, en effet il a plus d'un siècle et demis. Sa conservation est due au effet bénéfique du sérum contenant le sanguiné vampiris, il est en partie un vampire qui peut traverser les âges sans se préoccuper des rides. Immortel ? Peut être bien. Son visage blanchâtre, ne montre pas le temps qui s'est écoulé pour lui. La vieillesse ? C'est un mot que Tesla ne connait pas. Un front bien dégagé, des cheveux assez court, coiffé soit en pagaille ou bien le devant relevé, notre serbe garde la classe même sans être correctement coiffé. Une grande caboche se cache sous ses cheveux et oui, il fallait s'en douter, notre génie à besoin de beaucoup de place dans sa tête pour toutes ses connaissances acquises pendant plus d'un siècle et demi.

Niveau vestimentaire, notre vampire aime beaucoup porter des costumes et des cravates, il n'est pas réellement fan des noeuds papillons, c'est pour les pingouins pas les grands génies de sa trempe. Chaussures assez classique, provenant certainement d'un magasin qui fait du sur mesure à Rome, sa ville préféré. Parfois il aime s'habiller plus décontracté et plus anglais. Ô GRAND JAMAIS vous verrez Nikola Tesla porter des baskets et des vêtements de sport, trop primitif et bien trop ringard, c'est à se demander si il porte des pyjamas pour dormir ou bien son costume ...



« b a c k g r o u n d

ÉCRIRE ICI (30 lignes minimum). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a.



« t e s t R P (seulement pour les prédéfinis)

Glace, encore de la glace... De la neige et toujours de la neige. Nikola Tesla, n'était là que depuis deux jours et il commençait à avoir le mal du pays. Où était-il déjà ? Ah oui en Alaska.. Que diable faisait-il en Alaska ? Réponse des fouilles et pas n'importe lesquelles. Selon des légendes anciennes chaque phénomènes possède un père, le premier de leur espèce respectives. Ces être anciens sont appelés les Alphas. Le but de Nikola était de trouver l'endroit ou repose ces alphas. D'après les livres anciennes dispersés un peu partout dans le monde, les premiers ont été réunis dans un seul et même endroit, enfermé dans une prison de glace, endormis pour l'éternité. Seulement les personnes qui avaient réussit à cloîtrer ses phénomènes n'allait pas se douter que des centaines d'années plus tard, un homme viendrait les chercher dans le but de les réveiller.

Nikola n'avait que faire des rumeurs qui disaient que si jamais ces êtres revenait à la vie, la fin du monde arriverait. Tss foutaise, calomnies, propagande pour effrayer les enfants. Le scientifique ne s'intéressait qu'a un seul de ces Alphas, celui à l'origine de la race des vampires. Et non ce n'est pas Dracula, a vrai dire son nom n'avait jamais été écrit dans les récits ou bien dans les documents trouvé par Tesla. Dans le blizzard et le grand froid de l'Alaska, le vampire marchait, habillé comme un esquimo, essayant de regarder une carte assez ancienne. une marque rouge entouré un endroit, une sorte de grande crevasse descendant à une cinquantaine de mètre sous la glace. Comment il pouvait savoir ? Et bien tout simplement parce qu'il se trouvait à présent juste à coté de l'endroit qu'il recherchait.


« h o r s - j e u

Pseudo :
Comment vas ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Je suis le chef.
Qu’en penses-tu ? Des suggestions ? Nop
Connexion en moyenne ? Tous les jours
Personnalité Avatar: Jonanthon Young


Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier de la race des Vampires |FONDA'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helen Magnus ~ |FONDA'|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ㄨ LE DÉBUT DE LA FIN ::  PRÉSENTATIONS -