Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une rencontre fortuite [PV Helen Magnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une rencontre fortuite [PV Helen Magnus] Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite [PV Helen Magnus]   Une rencontre fortuite [PV Helen Magnus] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:35

J'étais arrivé en Irlande depuis une semaine, officiellement, j'ai prétexté un voyage d'affaire pour un échange commerciale avec une autre grande compagnie. Officieusement, une de mes cibles s'était caché à Dublin, j'ai ouï-dire que ce dernier avait abattu plusieurs phénomènes de sang-froid invoquant la raison de l'anormalité pour justifié ses actes. Évidemment, avant d'aller chercher cet homme j'ai vérifié ses informations car je ne suis pas qu'un vulgaire tueur qui abats des personne à tir la rigot.

Je séjourné dans un hôtel luxueux, pas trop cher pour pas jeter mon argent par les fenêtres puisqu'il me servait dans mes chasses, mais assez pour garder ma couverture d'homme d'affaire important intact. Pendant une semaine, j'ai préparé le terrain pour pouvoir abattre ma cible sans difficulté et sans être repéré évidemment, pendant les trois premiers jours j'ai d'abord commencé par rechercher l'emploi du temps de ma dite cible et ensuite de préparer tout l'équipement nécessaire pour le jour-J. Les 4 derniers jours, j'ai été localisé le terrain, analysé chaque lieu où il se rendrait, calculé en fonction de son emploi du temps le temps qu'il y resterait... bref, toujours est-il qu'une de ses activités m'intriguait, si je ne m'étais pas trompé, il allait se retrouvé nulle part, aussi j'ai pris la décision d'en faire une filature.

Une fois que tout fut bien mis en place, mon équipement préparé, les plans des différents lieux où il se retrouverait dans ma tête, ce n'est finalement que deux semaines après mon arrivé en Irlande que je mis mon plan à exécution. En début de soirée, je m'étais dissimulé près de son hôtel et une fois qu'il fut sorti de celui-ci, j’entamai la phase de filature, le suivant discrètement, et à force de faire ce genre de chose j'avais vraiment perfectionné ma technique et finalement après une bonne heure à le suivre tranquillement, nous arrivâmes dans le lieu désert ou je m'étais déjà retrouvé quand j'ai localisé le terrain. Je me demandais ce qu'il pouvait bien y faire, mais soit, je me mis en place sur une corniche pas bien loin et j'attendis en préparant mon fusil à impulsions électrique, une balle au niveau de la tempe et une mort simple, net.


- "Je n'ai plus qu'a attendre un peu... voir ce qu'il prépare..."

Attendant, encore et encore, il restait statique pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'une seconde personne venait le rejoindre. Un autre homme. Je ne pouvais pas entendre la discussion mais toujours est-il que l'homme qui venait d'arrivé donna de l'argent à ma cible. Peut-être que c'était en rapport avec les phénomènes qu'il avait abattu. Très vite, une fois que l'autre fut parti, je tira ma décharge comme prévu au niveau de sa tempe et il s'écroula, encore une fois comme prévu. Je pouvais laisser le corps comme ça, rien ne pouvais indiquer que ça serait moi le criminel. Aucune bavure, aucune blessure et surtout aucun lien entre nous.

- "Et voilà, un de moins qui traquera les gens comme moi... bien qu'il ne semble pas être la source du problème."

Après cette réflexion prononcée à haute voix qui m'était destinée, je songea à cela quelques instants et je me disais que je devrais peut-être me renseigner sur l'autre homme qui était apparu pendant ma traque. Bref, je pris le temps de ranger tranquillement mon équipement, en profitant aussi pour voir si l'autre revenait, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
« Woman Secret ~۞
Helen Magnus
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 21/06/1991
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au sanctuaire

Une rencontre fortuite [PV Helen Magnus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Helen Magnus]   Une rencontre fortuite [PV Helen Magnus] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:36



    Une rencontre fortuite [PV Helen Magnus] 496609tumblrlf5e9u6sCO1qeevqbo1500


    Depuis quelques temps maintenant, Helen enquêtait de son côté sur une affaire dont personne n’avait pour l’instant de réponse. Une affaire mystérieuse ? Bien entendu après tout quand on sait qu’il existe des phénomènes et des choses encore plus étrange plus rien n’est surprenant. Pour la centaine ce qui se passait en ce moment un peu partout dans le monde était un souci comme un autre, qu’elle devait régler elle-même… enfin trouvé ce qui se passe exactement. Depuis quelques temps, des chasseurs se faisaient tuer sans pour autant comprendre qui faisait ça et comment surtout. Des morts naturels sans qu’il y ait vraiment d’explication derrière. Helen c’était intéressée à cette affaire, un défenseur des phénomènes qui tuer les méchants il fallait quel rencontre cette personne. Elle avait dû faire appel à plusieurs contacts pour réussir à avoir des renseignements aussi bien des humains normaux que des phénomènes. Elle avait réussi à avoir une rapide description de la personne en question, sauf qu’il manquait tout le reste quand même. Son identité, où il vivait ce qu’il était, malheureusement elle n’avait pas tout le temps pour découvrir tout ça, elle avait donc demandé à ce quelqu’un le suive discrètement et qu’il lui donne des informations de temps en temps. Elle agirait ensuite… d’abord elle avait d’autre chose à faire, vu qu’il n’était pas une menace pour quiconque mise à part les chasseurs elle pouvait bien laisser ça sur le feu. Bref Helen arriva tient bien que mal à résoudre ses problèmes de son côté, elle pouvait donc s’accorder une pause et partir régler l’affaire des meurtres de chasseurs et autres trafiquants de phénomènes. Les dernières informations qu’elle avait reçues disaient que l’inconnu se trouvait en Irlande, une belle destination de voyage tient. Helen allait faire une petite escapade là-bas afin de trouver la cible…

    Ce qui était bien c’est qu’elle n’avait pas besoin de se payer des billets d’avion elle avait son propre jet privé qu’elle pilotait elle-même. Elle était arrivée depuis deux jours maintenant, elle avait laissé la charge du sanctuaire à une personne de confiance. Elle avait trouvée l’hôtel ou logeait l’inconnu, étrangement elle n’avait même pas cherché à se renseigner autant découvrir d’elle-même. Se fut le deuxième jour qu’elle prit en filature. Sans ce faire remarquer c’était assez simple pour la centenaire n’étant pas à sa première fois. Bref elle avait suivit l’homme depuis un moment, jusqu’à ce qu’il tue aussi sa cible elle n’avait pas comprit comment il avait fait elle aurait du se rapprocher un peu plus… tant pis pour elle. Attendant que l’homme tourne les talons pour s’approcher de la victime vérifiant son pouls il était mort. Se relevant ensuite en soupirant regardant autour d’elle mise à part le deuxième homme qui accompagnait le mort qui s’éloignait c’était tout. Il était temps qu’elle passe à l’action, se dirigeant vers le tueur elle sortie son arme on ne sait jamais, vaut mieux tuer avant de se faire tuer. S’approchant tranquillement de l’homme qui était occupé mais surement aux aguets c’est sur.

    « Bien le bonsoir, je vous rencontre enfin je ne sais pas qui vous êtes, mais il me semble que c’est vous qui êtes le tueur de chasseur remonter jusqu’à vous m’a prit pas mal de temps… je ne suis pas ici pour vous arrêter juste discuter. J’ai pleins de questions. Vos meurtres sont parfaits vous n’êtes pas n’importe qui. » Se mettant en face de lui arme en main baissée vers le sol. « Voulez-vous donc passez un peu de temps en ma compagnie afin de discuter de tout cela. Sinon un coup de téléphone aux autorités pourrait vite se passer… »


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fortuite [PV Helen Magnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helen Magnus ~ |FONDA'|
» Ashley Magnus
» Une traque où le chasseur peut se faire chasser [PV Magnus] | Archipel d'Orcades |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☸ A TRAVERS LE MONDE :: EUROPE&AFRIQUE :: IRLANDE :: DUBLIN-