Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sylva Woodward - Wandering Dryad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylva Woodward

Sylva Woodward
Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 7
Localisation : au pied d'un arbre

Sylva Woodward - Wandering Dryad Empty
MessageSujet: Sylva Woodward - Wandering Dryad   Sylva Woodward - Wandering Dryad Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:33

▬ » ❝ Sylva Woodward




« i d e n t i t y




SURNOM(s) : aucun connu
AGE : 75 ans
SEXE : féminin
RACE : dryade
NATIONALITÉ : Peuple des arbres
CAMP : neutre
GROUPE : phénomènes

ARMES : toucher irritant

POUVOIR : Sylva est capable de rester discrète en milieu forestier (pas très utile en ville), de faire pousser les plantes et de les soigner, ainsi que de soigner les gens dans une moindre mesure (elle ne fait pas de miracles et ce qu'elle fait, elle le fait au détriment de sa santé personnelle). Elle a par le passé été liée à un sumac vénéneux et si elle le désire, peut provoquer des irritations cutanées, pouvant aller jusqu'aux ulcères en cas de contact prolongé.

« p s y c h o l o g y


Sylva est curieuse de nature, c’est en partie ce qui l’a poussé à quitter sa forêt pour découvrir le vaste monde. Elle se pose beaucoup de questions et pourrait passer des heures à observer un insecte, un arbre, un humain ou encore une vitrine de magasin si ce qu’elle voit l’intrigue. Par contre, un rien pourrait la distraire de son observation, à condition que la distraction potentielle soit plus intéressante, bizarre ou curieuse à ses yeux. Son caractère est changeant, elle peut passer du rire aux larmes en quelques secondes. Même quand elle a un but en tête, elle pourra se laisser distraire par le vol d'une feuille morte ou une branche qui bouge au gré du vent. De même, elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. Elle vit dans le présent sans s'inquiéter de l'avenir ou s'embarrasser de remords et de regrets. Ce qui est fait est fait, et il est trop tard pour rien y changer.

Certains pourraient la qualifier de distante, froide, mais c’est simplement qu’elle préfère observer avant de s’approcher de quelque chose qui représenterait un danger potentiel, même s’il lui arrive parfois d’être trop téméraire pour son propre bien, généralement quand la situation est au plus mal et quand elle devrait rester prudente.

De par sa nature, elle voue un grand respect aux arbres, fleurs, et plantes en général. Gare à ceux qui voudraient leur faire du tort en sa présence ! Sa réplique serait alors violente et très rapide. C’est la seule chose à laquelle elle tient vraiment.

Elle aime la musique, surtout la flûte, car cela lui rappelle le chant des oiseaux.

Elle ne sait pas mentir, les autres voient directement à travers ses mensonges, et de plus, elle n’en voit pas l’intérêt. Si on dit quelque chose, c’est bien pour le dire, pas pour dire autre chose à la place ! Et puis, tous ceux qu’elle a rencontré lui ont toujours dit que c’était mal.




« p h y s i c a l l y

Sylva n’est pas très grande, elle doit mesurer un mètre soixante au grand maximum, possède de grands yeux verts mousse, une peau bronzée, brune comme du bois de merisier, et des cheveux plus sombres, couleur écorce de poirier du Caucase, qui lui arrivent au niveau des épaules. Ils sont fins et légers, flottant à la moindre brise de vent. Son dos, l’arrière de ses bras et de ses jambes sont couverts d’écorce, semblable à du vieux chêne. Quand elle vivait dans sa forêt elle ne portait pas de vêtements, mais depuis qu’elle a commencé son exploration du vaste monde, elle a dû s’y habituer afin de passer inaperçue. Enfin, aussi inaperçue que possible, car il lui est arrivé de rester des heures devant une vitrine d’électroménager à regarder la télévision à écran plat montrer la même scène aquatique toutes les quinze secondes.

Les vêtements qu’elle porte sont généralement aussi légers que possible, même s’ils la couvrent presque complètement, et seront de couleur verte, brune, ou crème, des couleurs et des matières naturelles. Elle ne porte jamais de gants, et c’est peut-être ce qui trahit le plus sa nature non humaine. Ses ongles sont de couleur caramel, comme un gland bien mûr, et cela, sans utiliser de vernis. Ils ont aussi l’air plus épais et solides que des ongles normaux.

Dans le dos, au niveau de l’épaule gauche, elle porte une cicatrice, l’écorce de son dos a disparu et à cet endroit sa peau est lisse, comme un tronc auquel on aurait arraché l’écorce. Petit souvenir du premier arbre auquel elle s’était attachée, et qui est mort sous une lame de tronçonneuse. Merci messieurs les bûcherons!




« b a c k g r o u n d

Sylva ne sait pas comment elle est arrivée sur cette terre. Tout ce dont elle se souvient, c’est de la douce étreinte des branches d’un sumac. Cet arbre a été son père, sa mère, et sa seule compagnie pendant le temps qu’il lui aura fallu pour se réveiller complètement. Il était doux et patient, cet arbre, malgré tout ce qu’elle avait pu lui en faire voir. Elle l’escaladait jusqu’à sa cime, pas bien haute, puis redescendait rapidement, seulement pour y remonter à nouveau et écouter le chant des oiseaux, se balançant d’une branche à l’autre, sans faire attention à sa sécurité. Plus tard, elle commença à circuler dans la forêt, car Sumac n’était pas le seul arbre de cette région. Elle rencontra Chêne, trop sérieux, Bouleau, qui poussait rapidement, Noisetier, qui abritait un nid de moineaux, et If, qui ne voulait jamais changer d’avis, quelle que soit la discussion. Elle pouvait parler, d’une certaine façon, à ces arbres qui l’ont vu grandir. Les saisons passaient, se suivaient et ne se ressemblaient pas. Puis, un jour, un bruit étrange et une odeur de brûlé vint secouer la forêt, SA forêt. Et les voix de certains arbres se turent, les unes après les autres. Jusqu’à ce que ce fut au tour de Sumac de se taire à jamais. Il se défendit bien, son arbre, infligeant force brûlures et irritations à ceux qui avaient l’étourderie de le toucher à main nue. Sylva tenta elle aussi de faire de son mieux pour l’aider, mais les hommes, ce jour-là, n’avaient rien à faire d’un esprit des bois, et ils s’attaquèrent à elle à coups de hache au fer mordant, alors qu’une tronçonneuse mettait fin à la vie de Sumac.

Heureusement pour elle, la dryade parvint à s’enfuir plus loin dans les bois, laissant une piste de sève et de sang derrière elle. Personne ne vint la chercher pour en finir avec elle ; et elle put pleurer en paix. Cette nuit-là, elle décida de quitter sa maison pour rejoindre le monde des Hommes et comprendre pourquoi ils désiraient tant la mort de Sumac et de ses amis. Et si l’excuse n’était pas valable, pour en éliminer quelques-uns.

Ce qu’elle ne savait pas alors, c’est combien ils étaient nombreux, ces hommes, et combien ils étaient différents de tout ce qu’elle avait connu jusque-là. Il y en avait des petits, des grands, des blancs, des noirs, certains qui la voyaient, d’autres qui préféraient l’ignorer. Et elle découvrit leur monde à eux. La ville, là où aucun arbre n’a la possibilité de plonger ses racines dans la terre, car le sol est couvert d’une substance dure et grise, impénétrable, même pour les plus minuscules gouttes de pluie.

Il n’y avait qu’un seul endroit où les arbres avaient pu garder un semblant de forêt. Un lieu qui ne dépassait pas la taille d’un bosquet, et où, quand le soleil faisait son apparition de derrière les nuages de pollution, les hommes venaient se prélasser, discuter et pique-niquer sous les branches des quelques survivants. C’est là que Sylva trouva refuge, dans cette forêt miniature, auprès d’arbres trop jeunes pour avoir connu autre chose que la domination des humains. Des arbres parfois mutilés, pour leur donner des formes grotesques d’oiseaux ou d’autres choses. Pourquoi vouloir leur faire ça ? Qu’avaient-ils donc fait de mal pour le mériter ? Elle s’est renseignée, a écouté, jusqu’à finir par comprendre le langage des Hommes, bien moins joli à son oreille que le chant d’un moineau. Mais pour l’instant, elle n’a toujours pas eu de réponse à cette question.

Sylva a trouvé refuge dans les branches du plus vieux chêne du parc, puisque c’est le nom des hommes pour cette parodie de forêt, mélangeant les essences de tous pays et de tous climats. Et, depuis la cime de Chêne, elle observe, et prend soin des végétaux malades. Sans doute les jardiniers se demandent-ils pourquoi les branches des arbres ne cessent de pousser toujours plus haut et plus vite, et qu’ils paraissent en meilleure santé ?



« t e s t R P (seulement pour les prédéfinis)

ÉCRIRE ICI (30 lignes minimum). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a.



« h o r s - j e u

Pseudo : Eileen
Comment vas ? peut mieux faire
Comment as-tu découvert ce forum ? via les topsites
Qu’en penses-tu ? Des suggestions ? j'aime
Connexion en moyenne ? 3-4 jours/7
Personnalité Avatar: Kristin Kreuk




Dernière édition par Sylva Woodward le Ven 8 Fév - 6:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Sylva Woodward - Wandering Dryad Empty
MessageSujet: Re: Sylva Woodward - Wandering Dryad   Sylva Woodward - Wandering Dryad Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:31

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche o/

N'hésite pas si tu as des questions 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Sylva Woodward

Sylva Woodward
Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 7
Localisation : au pied d'un arbre

Sylva Woodward - Wandering Dryad Empty
MessageSujet: Re: Sylva Woodward - Wandering Dryad   Sylva Woodward - Wandering Dryad Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:52

Si je n'ai pas d'imprévu, je termine ma fiche pour demain au plus tard. Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
« Woman Secret ~۞
Helen Magnus
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 21/06/1991
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au sanctuaire

Sylva Woodward - Wandering Dryad Empty
MessageSujet: Re: Sylva Woodward - Wandering Dryad   Sylva Woodward - Wandering Dryad Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:53

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la dernière partie de ta fiche o/

Comme le dit si bien ma collègue si tu as des questions nous sommes là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylva Woodward

Sylva Woodward
Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 7
Localisation : au pied d'un arbre

Sylva Woodward - Wandering Dryad Empty
MessageSujet: Re: Sylva Woodward - Wandering Dryad   Sylva Woodward - Wandering Dryad Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:16

Bonjour! Merci! Voilà, je pense avoir terminé. N'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche, manque, doit être modifié...

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
« Woman Secret ~۞
Helen Magnus
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 21/06/1991
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au sanctuaire

Sylva Woodward - Wandering Dryad Empty
MessageSujet: Re: Sylva Woodward - Wandering Dryad   Sylva Woodward - Wandering Dryad Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:54

]Alors après lecture de ta fiche je n'ai rien à ajouter tu as mis ce qu'il fallait et dont tu avais parlé avec ma collègue j'ai juste une question avant de pouvoir te valider complètement c'est où est le parc où tu vis ? La ville ou le pays pour qu'on puisse rajouter l'endroit pour toi =)

Voilà à très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Sylva Woodward

Sylva Woodward
Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 7
Localisation : au pied d'un arbre

Sylva Woodward - Wandering Dryad Empty
MessageSujet: Re: Sylva Woodward - Wandering Dryad   Sylva Woodward - Wandering Dryad Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:01

Bonjour, pardon du temps de réponse, pour la ville j'avais volontairement laissé flou, ne sachant pas d'où proviennent la majorité des pj. Pour Sylva il faudra que ce soit aux États-Unis ou Canada, vu que les sumacs poussent là-bas. Sylva a voyagé pour trouver la plus grande ville possible, donc, je dirais New York comme localisation actuelle, même si elle ignore le nom de la ville où elle a élu domicile.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
« Woman Secret ~۞
Helen Magnus
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 21/06/1991
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au sanctuaire

Sylva Woodward - Wandering Dryad Empty
MessageSujet: Re: Sylva Woodward - Wandering Dryad   Sylva Woodward - Wandering Dryad Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:41

D'accord je vais installer le parc à New York alors =) je te valide amuse toi bien et bon rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sylva Woodward - Wandering Dryad Empty
MessageSujet: Re: Sylva Woodward - Wandering Dryad   Sylva Woodward - Wandering Dryad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylva Woodward - Wandering Dryad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ㄨ LE DÉBUT DE LA FIN ::  PRÉSENTATIONS  :: FICHES VALIDEES-