Partagez
 

 Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellios Sullivan

Ellios Sullivan
Date d'inscription : 06/11/2012
Date de naissance : 13/11/1992
Messages : 47
Age derrière l'écran : 31
Localisation : Angleterre

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:30

▬ » ❝ Ellios Sullivan




« i d e n t i t y



SURNOM(s) : Lios'
AGE : 21 ans
SEXE : Masculin
RACE : Lycan
NATIONALITÉ : Anglaise
CAMP : Lycans
GROUPE : Lycans

ARMES : Aucune

POUVOIR : Il manipule la glace, pour être plus précis il fais baisser la température de tous se qu'il souhaite, son pouvoir est réduit dans des espaces ou le climat est vraiment chaud mais il augmente si le climat est très froid .

« p s y c h o l o g y


Lios' comme le surnomme principalement son frère est une personne plutôt sensible, quelque chose d'assez dur à croire lorsqu'on sait qui est son père, mais malgré sa famille assez spéciale Ellios est une personne gentille même un peu trop, car il se fait souvent manipuler par son père, on peut dire qu'il est naïf. Il est d'ailleurs extrêmement calme pour un Lycan peut être un peu trop, il est aussi patient, ces deux qualités lui permettent d'être une sorte de stratège et d'observateur qui ne laisse pas le moindre détails lui échapper. Lorsque celui se bat ses qualités d'observateur et de stratège lui permettent souvent de remporter la bataille. Le jeune Lycan voit souvent le bon côté des choses essayant de ne pas voir le mal qui entoure sa famille, c'est une personne très optimiste. Ellios est vraiment curieux est s'intéresse a tout, dés son plus jeune âge il espionne son grand-frère ou son père pour voir ce que c'est deux là mijote, mais même s'il est curieux il connait les limites a ne pas franchir. Grace à son père il est très cultivé s'intéressant pour l'histoire et pour la littérature anglaise en particulier, il n'aime que très peu les maths tout ce qui touche au domaine scientifique il préfère nettement les arts. D'ailleurs quand celui si a du temps libre il crée des sortes de chef-d'oeuvre comme des peintures ou des sculptures de glace, c'est une personne assez créative ; Devant son père est le reste de sa soit disant famille c'est une personne assez réservée et froide n'aimant pas montrer ses sentiments, mais pour quelque " privilégier " comme son frère ou Eden il montre sa vraie nature, une personne drôle et sympathique qui respire la joie de vivre quand il se sent libre des chaînes que son père a mis autour de lui.
Un des autres passe-temps de Lios' est de jouer à des jeux de cartes bien que le plus souvent il perd, car il ne sait pas mentir, Lios' adore le poker, le black jack est bien d'autres jeux, mais il joue que rarement se trouvant souvent seul. Si le jeune Lycan se trouve encore avec son père c'est surtout parce qu'il se doit d'être obéissant envers lui, car son père lui a dit quelque chose lorsque celui était plus petit est depuis ce jour il s'est juré de toujours obéir aux ordres de son père. Voilà on remarque que le jeune Lycan est assez compliqué niveau caractère, mais il n'est pas ce qu'on peut appeler un monstre.


« p h y s i c a l l y

Beau garçon ? On peut le dire, car Ellios a l'avantage de la jeunesse pour le moment. Le jeune garçon âgé de seulement de vingt et un an profite de son physique de Lycan pour se mettre plutôt en valeur. Il porte souvent des chemises blanches avec une cravate noire avec souvent un jean noir. Ellios a un aspect frêle au premier abord, mais sous sa chemise se cache un torse assez musclé certainement dut "au entrainement" intensif de son père. Il a les cheveux châtains souvent mal coiffés, les yeux d'un bleu assez clair est une peau assez blanche. Il mesure environ un mètre quatre- vingt. Ellios a beau avoir un physique avantageux il n'en joue pas avec pour autant au contraire il n'aime pas trop qu'on lui fasse la réflexion que sa soit positive ou même négatif. On le compare souvent à son frère physiquement enfin on le compare lorsque son frère avait le même âge que lui. Lorsque Ellios se transforme il devient plus grand et plus imposant une légère fourrure animal recouvre son corps des crocs plus aiguiser qui peut déchiqueter tout ce qu'il touche, ses griffes sont aussi plus longues, Ellios n'aime pas se transformer trouvant la forme physique des Lycans plus que repoussant. Lorsque Ellios utilise son pouvoir sa peau devient plus blanche et ses yeux devient plus clair.


« b a c k g r o u n d

" C'est un garçon ... mettez- le dans la chambre à côté loin de son frère " voilà les premiers mots de son père lorsque Ellios naquit. Malheureusement Ellios n'a jamais connu sa mère, elle se tua lorsque celui-ci avait un ou deux ans. La seule chose qu'on lui ait dit sur sa mère c'est bien sûr son frère qui lui avait dit, vers l'âge de cinq ans Kblac lui raconte une petite histoire sur son prénom " Quand maman était enceinte de toi, elle n'avait pas arrêtée de chercher un prénom et à ce moment je lui ai proposé Ellios sur le moment elle avait rigolé et comme elle avait remarqué que j'étais sérieux elle l'a gardé " après un petit sourire Kblac ébouriffa les cheveux de son frère " Et c'est pour ça que je serai aussi le seul à avoir le droit de te donner un petit surnom ... hum ... 'Lios ... oui ça te va ce surnom mon petit 'Lios ? " .

Depuis ce jour il fut surnommé 'Lios par son grand-frère, malgré leurs treize ans d'écart Ellios et Kblac étaient très liés pour tout dire Ellios ne pouvait pas se décoller de son grand-frère jusqu'à l'âge de ses douze ans. Bien que son père faisait tout pour les séparer pour pas que Ellios devienne comme son grand-frère, celui-ci réussissait toujours à voir son frère s'infiltrant discrètement dans sa chambre pour pouvoir passer la plupart de son temps avec son frère.

Ellios avait passé presque toute sa vie dans le sanctuaire de Londres, la plupart des personnes qui vivaient la-bas étaient vraiment très gentils avec le jeune Lycan, que ce soit les membres du personnel ou même les phénomènes, mais bien sûr cela ne plaisait pas à son père qui ne voulait pas que son fils se fasse des amis, donc il passa le plus clair de ses journées enfermé dans sa chambre avec pour seul visite son père qui lui donna des cours qui sont souvent des cours sur la supériorité de la race des Lycans. Ellios n'a jamais adhéré a de tel principe mais, il laissa son père le croire, seul son frère remarquait bien que 'Lios n'aimait pas tellement que ça les fameux cours de leur père.

Son père avait aussi une sorte d'autre élève qui était l'ancienne copine de son grand-frère, Nemesis une fille que 'Lios détestait par-dessus tout, il ne sait pas si c'était dû au faite qu'elle soit sortie avec son grand-frère ou même si parce qu'elle plaça une sorte de rivalité entre eux deux mais, le jeune loup n'arrivait pas à l'apprécier et bien sûr cela était réciproque.

Lorsque 'Lios fut âgé de vingt ans son grand-frère ramena des fioles de sang, sur le coup le jeune Lycan ne comprit pas trop le geste de son frère qui n'aimait pas faire plaisir a leur père. Sans savoir ce qui allait se passer 'Lios se fit injecter le sang, une sensation horrible, il pouvait sentir son corps se refroidir, ces membres se raidir et au bout de quelques heures plus rien ... Le jeune Lycan n'avait plus froid au contraire il apprécia grandement le froid et rester loin de la chaleur... plus tard sans savoir comment il réussit a geler sa chambre ce qui bien sûr fit plaisir à son père.

Mais au moment ou Ellios avait le plus besoin de son frère celui s'enfuit ... sur le coup se fut un énorme choque pour Ellios qui aurait tellement voulu que son grand-frère le prenne avec lui mais rien ... Il dut faire sans Kblac pour surmonter cette épreuve.

Bien sûr maintenant ils étaient tous partie du sanctuaire à cause de Helen Magnus qui faisait tout pour les retrouvées ... quelques mois plus tard deux autres Lycans vinrent rejoindre la meute, un dénommé Serguei et une jeune fille Eden. Ellios s'entendait plutôt bien avec Eden mais, s'était fait vite rejeter par Serguei qui a l'air d'avoir d'autres ambitions que celui de son père.

Depuis ce jour la famille est au complet et Ellios se prépare a servir fidèlement son père pour ses sombres dessin mais on ne sait jamais, le jeune Lycan pourrait changer de camps a tout moment.

« t e s t R P (seulement pour les prédéfinis)

" Élimine le c'est un ordre ... " Ellios se rappelle ses mots qui le hantent encore, les mots de son père. Le jeune Lycan marche dans une ruelle sombre sentant le froid de l'hiver le glacé, ce froid l'apaise un peu adorant ce climat, mais bien que le Lycan se réconforte un peu dans le froid il ne peut pas s'empêcher de souffrir des paroles de son père. à ce moment- là, Ellios pense à son grand-frère qui lui manque plus que tout lui il aurait tenu tête à son père .

Se penchant vers un chaton qui avait l'air perdu, le jeune garçon lui caresse le dos avec un petit sourire, le prenant dans ses bras il rentre dans le manoir où se trouve sa famille, il ne pouvait pas fuir éternellement les ordres de son père autant rentrer tout de suite, mais arriver près de la porte Ellios sent le regard lourd et noir de son père un petit frisson de peur lui fais trembler chaque partie de son corps, le petit chaton terrifier commence a griffer sa main .

Le chaton s'enfuit juste après laissant une griffe assez profonde sur le doigt de Ellios ... quelques gouttes de sang coule sur le sol laissant de bel marque rouge sur la neige.
Après un petit souffle pour se donner du courage Ellios rentre dans le grand manoir essayant d'esquiver les membres de sa famille ... arriver dans sa chambre il regarde sa chambre qui a été complètement ravager ... certainement l’œuvre de son père, se précipitant vers sa petite cachette dans le conduit d'aération il prend tout de même le soin de fermer sa porte qui ne sert pas vraiment a grand- chose si son père souhaite vraiment rentrer.

Ellios prend quelques lettres de son frère, cachait dans le conduit et les lits de nouveau pour se donner un peu de réconfort. Si seulement il était encore la ... bien sûr lui aurait pu le rejoindre, mais il aime son père, son géniteur et ne peut pas le trahir, mais il ne veut pas non plus trahir son frère. Rangeant les lettres il se pose sur son lit encore dévasté, mais avant même de pouvoir se reposer de cette journée éprouvante une personne frappe à la porte ... il entend la voix de son père, sans plus tarder il se redresse et ouvre de suite.

Son père le visage sombre et noir rentre dans la chambre et s'assoit sur la chaise... un long silence s'installe dans la pièce ... le jeune Lycan craint un peu la future réactions de son père et garde la tête basse sans prononcer le moindre bruit. Son père pris enfin la parole " Tu t'es décidé oui ou non ? Je n'ai pas besoin de fils faibles, un dans la famille sa suffit pas besoin d'un autre " après ces mots Ellios voulut réagir pour défendre son frère, mais au dernier moment il s'abstient pour ne pas s'attirer plus d'ennui. Pour seule réponse il baisse la tête " Je le ferai père ... je pars de suite ... " Lios' sorti de sa chambre et traverse le couloir en remarquant la chouchoute de son père le sourire aux lèvres. Sur le coup Ellios aurais bien voulu lui en mettre une, mais elle est protégée pas son père donc sans aucun mot Ellios sort de nouveau de chez lui marchant vers un quartier assez pauvre.

Arriver devant la maison ou Ellios devait remplir sa mission il put apercevoir une famille heureuse qui ne pouvaient pas imaginer ce qu'ils les attendent. Il finit par entrer dans cette maison et au bout de quelques minutes il en sorti de nouveau, sa chemise blanche ne l'était plus ... ses mains perler de sang tombant sur la neige laissant des traces visibles. La mission de Ellios était vraiment simple éliminer une famille, par n'importe quel famille, une famille de phénomènes voici la carotte tendu a Helen Magnus tuer des phénomènes pour l'attirer. ... Le visage de Ellios était recouvert de quelques gouttes de sang une simple larme couler sur ça joue avec comme seul pensé " Pardon Grand-frère ... "

Revenu a la maison, Ellios voit toutes sa familles devant lui, Eden les yeux baisser l'air triste, Némesis un petit sourire en coin les bras croiser, Serguei avait l'air d'être indifférent a tout sa et bien sur son père qui lui laisse apparaître un large sourire de satisfaction. Logan s'approche de son fils et le prend dans ses bras " Bravo mon fils je suis fier de toi, enfin l'un de mes fils montre son potentiel ... maintenant écoute ta prochaine cible a éliminer ... " Le jeune Lycan redresse son visage vers son père l'air intrigué. Celui-ci s'approche et lui murmure a l'oreille " Kblac Fenris Sullivan ... " Les yeux de Ellios s'ouvre en grand ... secoué de léger tremblement Ellios ferme les yeux pour se réveiller de se mauvais rêve.




« h o r s - j e u

Pseudo : Nounourse
Comment vas ? ça va et toi mon mignon ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Grace a une folle et une sadique
Qu’en penses-tu ? Des suggestions ? Très beau, j'adore le design et le contexte me plait beaucoup, pour l'instant je ne retrouve rien a redire .
Connexion en moyenne ? Cela dépend mais en se moment j'ai beaucoup de soucis avec mon ordi donc je ferai de mon mieux pour passer le plus souvent possible
Personnalité Avatar: Gaspard Ulliel




Dernière édition par Ellios Sullivan le Sam 1 Déc - 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Sullivan

Ellios Sullivan
Date d'inscription : 06/11/2012
Date de naissance : 13/11/1992
Messages : 47
Age derrière l'écran : 31
Localisation : Angleterre

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

Bonsoir .
Je voulais savoir si je peu avoir les critiques pour le début de ma fiche ( Test rp, caractère et physique ) en attendant que l'histoire de Ellios soit terminer par Kblac .
Voila Merci ( Désolé pour le double post )
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:24

Bonsoir et bienvenue mon petit Ellios.

Gros point à revoir : La ponctuation et les fautes orthographes.

- Tu fais beaucoup de fautes sur les terminaisons des verbes, comme "peu" alors que cela devrait être "peux" ou bien "peut". Le "sais" devrait être "sait". Bref pleins de fautes dans ce genre là. Je sais que ta fiche n'est pas finie, mais un minimum est demandé avant de demander l'avis du staff.

http://bonpatron.com/ >> Ce site peut corriger la plupart des fautes, mais pas toutes.

Concernant la ponctuation, il faut parfois mettre des virgules et des points au bon endroits pour rendre ton texte plus facile à comprendre.

Ex : "Lios' comme le surnomme principalement son frère est une personne plutôt sensible, quelque chose d'assez dur a croire lorsqu'on sais qui est son père mais malgré sa famille assez spécial Ellios est une personne gentil même un peu trop car il se fais souvent manipuler par son père, on peu dire qu'il est naïf ."

Cela nous donne : "Lios' comme le surnomme principalement son frère est une personne plutôt sensible, quelque chose d'assez dur a croire lorsqu'on sait qui est son père. Malgré sa famille assez spécial, Ellios est une personne gentille, même un peu trop car, il se fait souvent manipuler par son père, on peut dire qu'il est naïf.

Pour ton test Rp's. J'aime bien la vision qu'on peut avoir sur Ellios. Une espèce de jeune garçon qui est obligé d'obéir à son père colérique. En effet le petit frère de Kblac est manipulé par Logan et il se sent presque obligé de répondre aux demandes faites par son père, mais si cela implique de faire des choses assez violentes. Je trouve que tu cernes assez bien le caractère du personnage ( mais c'est mon avis à moi). A voir si Kblac est d'accord avec ta fiche.

Dernier petit point : Je trouve dommage que tu n'explique pas mieux la mission que Ellios doit accomplir. Cela aurait été bien de voir ce qui se passe à l'intérieur de cette maison et surtout de voir l'after avec le père. Ayant accompli sa mission, cela aurait été bien de savoir ce que le père pense de son fils ou bien d'avoir d'autres membres de la famille qui interagissent avec le petit Sullivan, pour voir où en sont les liens qu'il entretient avec ses "frère et soeurs"

Voilà pour moi. Je laisse Kblac te dire son point de vue. Bonne chance pour les corrections et la fin de ta fiche. Enjoy o/

EDIT : J'ai zappé la partie pouvoir u_u. Faut que tu revois la fin de ton pouvoir, c'est pas vraiment compréhensible.


Dernière édition par Evy S. Evans le Mar 13 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Ellios Sullivan

Ellios Sullivan
Date d'inscription : 06/11/2012
Date de naissance : 13/11/1992
Messages : 47
Age derrière l'écran : 31
Localisation : Angleterre

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:18

Merci je ferai cela certainement demain vu que je ne suis plus sur le bon pc
Revenir en haut Aller en bas
Kblac F. Sullivan
Le beyblader solitaire
Kblac F. Sullivan
Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 17

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:12

Mon petit Ellios ~

Pour ce qui est de la compréhension du personnage, je dis OK, je pense que tu l'as bien compris en généralité sur toute sa base du "paumé entre le bien & le mal". Après je pense que Evy a dit la plupart des choses concernant les fautes ect. Surtout les "sa" qui devrait être des "ça" Et d'autre que la violacé a déjà noté. Après, comme Evy, je pense que de développer un peu plus le test ect serait intéressant. Pour les Dialogues, en question d’éthique, mettre un peu de couleur serait préférable et peut être séparer tout ça en paragraphe au lieu d’avoir un gros pavé ferait plaisir à mes petits yeux.

Pour l’histoire je fais ça dès que possible, mais tu peux déjà commencer à l’écrire, ne serait-ce que le début.
Sur ce, mon petit frère, je te souhaite encore bien venu, mais SURTOUT !

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  207654tumblrmc038gXfML1ro2d43

EDIT Evy : Heureusement que j'ai prévenue Kblac. Ton grand frère ne se souvient pas de ton anniversaire //SORT//
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Sullivan

Ellios Sullivan
Date d'inscription : 06/11/2012
Date de naissance : 13/11/1992
Messages : 47
Age derrière l'écran : 31
Localisation : Angleterre

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:33

Merci frérot pour sa ^^
Sinon j'ai améliorer le rp j’espère que cela vous plait .
J'ai corriger mes fautes .
Et j'ai arranger le pouvoir j'ai zapper la partie qui est assez bizarre .
Pour l'histoire je vais la commencer mais pour l'instant j’espère que j'ai tout fais bien comme il faut sinon je suis toujours souriant pour d'autre critique ou si j'ai oublié quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

Wouuuuuuuuuah Sugoiiiiiiii !

Je dois dire que ton test RP's respire enfin et qu'il donne plus envie à lire. *SnapSnap* Non c'est pas ça... *SnakeSnake* Roooooh !* KarakarakaraMoonVolley* Zut ! *CLAPCLAP* Ah bah enfin !>.>

C'est déjà beaucoup mieux. On voit l'amélioration qui saute tout de suite aux yeux. La fin de de test t'ouvre sur la suite de sa qu'il va se passer pour ton perso et ça c'est bien ! Pour une fois que j'en vois *Larme aux yeux* C'est rare de voir un test RP's qui indique le futur du perso, en générale faut leur demander à chaque fois sur tous les fow. Bref même si la fin est assez court moi ça me conviens.

P.S : Si tu veux tuer Kblac, je peux t'aider hein o/ *Clin d'oeil et sifflote ensuite*

En attendant la fin de ta fiche avec plaisir *Va chercher son fouet rose avec de la moumoute sur le manche dédicacé par Helen*
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Ellios Sullivan

Ellios Sullivan
Date d'inscription : 06/11/2012
Date de naissance : 13/11/1992
Messages : 47
Age derrière l'écran : 31
Localisation : Angleterre

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:39

Non pas la peine de le tuer il est gentil xd il la dis au moins .
Sinon merci pour les commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:15

Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Ellios Sullivan

Ellios Sullivan
Date d'inscription : 06/11/2012
Date de naissance : 13/11/1992
Messages : 47
Age derrière l'écran : 31
Localisation : Angleterre

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:53

Comme je l'ai dis j'ai des soucis avec mon net, si je peu passer une heure par jour dessus c'est déjà bien . Ma fiche avance comme elle peu il reste l'histoire que j'ai commencer mais je bloque un peu car j'ai pas encore toute les infos pour mon perso predef .
Revenir en haut Aller en bas
Kblac F. Sullivan
Le beyblader solitaire
Kblac F. Sullivan
Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 17

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:20

Yop Ellios.

Alors pour ta pitite présentation ~ Le contenu en soit est bien, tu as bien saisis le perso, les liens entres Nemesis & Kblac (surtout avec Kblac ♪) les choses qui me chagrine sont plus sur le plan grammaire/conjugaison. Passer de l'imparfait en début d'histoire et se lancer dans le présent, niark, c'pas le top. Je te conseil donc de tout mettre a l'imparfait avec du passé simple ex: "Il passe" => "Il passa" Il y a la ponctuation aussi, les virgules sont tes amis, utilises les, promis elles ne mordent pas.

Mais comme m'a prévenu Evy tu sembles avoir des prob' de co' donc peut être n'a tu pas encore tout bien corrigé.

tu me corriges ça et je te valide mon louloup !

PS : J'adore le gif que tu as mis dans ta signature *mreoww*
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Sullivan

Ellios Sullivan
Date d'inscription : 06/11/2012
Date de naissance : 13/11/1992
Messages : 47
Age derrière l'écran : 31
Localisation : Angleterre

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:57

Ok je fais sa des que je peu. J'essaye de le faire soit demain soit lundi comme maintenant le samedi et dimanche je suis pas la .

( Merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Sullivan

Ellios Sullivan
Date d'inscription : 06/11/2012
Date de naissance : 13/11/1992
Messages : 47
Age derrière l'écran : 31
Localisation : Angleterre

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:29

J'ai lut, relut, et encore relut j'ai rajouter quelque virgules bien placer et corriger quelque faute, je voit rien d'autre . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:21

Bon mon petit Ellios, j'ai le regret de te dire que :

































Tu es validé ! Bienvenue dans Sanctuary et amuse toi un max o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Empty
MessageSujet: Re: Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )    Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellios Sullivan . Jeune Lycan ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kblac Fenris Sullivan |ADMIN|
» Journal pas très intime ~ |En cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ㄨ LE DÉBUT DE LA FIN ::  PRÉSENTATIONS  :: FICHES VALIDEES-