Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Demande de Double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Demande de Double compte Empty
MessageSujet: Demande de Double compte   Demande de Double compte Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:55

J'aimerai faire un Phénomène de la race des Phénix. Comme personnalité je souhaite prendre Matt Gordon et son nom de personnage sera Aidan Smith.

Ne m'y connaissant pas trop sur ce phénomène, j'ai chercher ses capacités et j'ai trouvé ça sur un autre site qui parlait de Sanctuary, est-ce exacte?

"Un phœnix né totalement humain.
C’est lorsque cet humain meurt qu’il devient un phœnix. Le phœnix est une créature extrêmement rare. D’apparence humaine normale, il peut maîtriser le feu, ne ressent pas les brûlures, les explosions, les rayonnements solaires. Un phénix peux se transformé en un véritable « humain-oiseau » de feu. Cependant cette transformation assez ravageuse et principalement dangereuse demande une énorme concentration et un une énergie tel qu’elle ne dure jamais très longtemps. Durant cette transformation, le phénix peux voler, générer une véritable explosion et décuple sa force de manière impressionnante. Le phénix, sans transformation et donc dans la vie de tous les jours, possède la capacité d’être relié psychologiquement à certaines espèces (loup-garou, sirènes, animorphes,…). Ainsi, lorsqu’il se sent menacé, qu’il est blessé, qu’il a peur… Il envoie un « signal » d’alerte à ces espèces qui agit un peu comme un sonar de SOS, permettant ainsi de le repéré pour être aider et/ou de prévenir d’un éventuel danger."
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 17/03/1856
Messages : 64
Age derrière l'écran : 168
Localisation : Dans la cave à Vins voyons

Demande de Double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double compte   Demande de Double compte Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:52

Bonsoir bonsoir o/

Alors Angy, on a discuté de ta demande de DC et ce qui nous dérange le plus c'est qu'il sera phénomène. Tu as déjà Angy avec son pouvoir et le "Phenix"est comme un pouvoir de la liste rouge. On te demandera donc d'orienter ton choix sur un autre groupe que la classe des phénomènes pour le moment.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Demande de Double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double compte   Demande de Double compte Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:13

d'accord pas de soucis ^^ (désolé j'avais pas réfléchis qu'il pourrait être sur liste rouge ><)

Un Homme corbeau, ça serait possible? Capable de communiquer avec eux (un lien psychique) et de prendre leur forme?



Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
« Woman Secret ~۞
Helen Magnus
Date d'inscription : 20/09/2012
Date de naissance : 21/06/1991
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au sanctuaire

Demande de Double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double compte   Demande de Double compte Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:36

Demande close DC accepté après fin de discussion en cb, sujet verrouillé o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de Double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double compte   Demande de Double compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Triple compte
» Demande de rp
» Demande de rp avec un petit louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ㄨ LE DÉBUT DE LA FIN ::  BUREAU DES GESTIONS  :: DEMANDES & CO :: DEMANDE DE DC / CHANGEMENT-