Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, bien sûr!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crom
Invité


Questions, bien sûr! Empty
MessageSujet: Questions, bien sûr!   Questions, bien sûr! Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:07

Bonjour, bonsoir!

Cela fait un petit temps que j'observe votre forum que je trouve superbe et très complet. J'aimerais m'inscrire, mais je me trouve face à une question pour le moins épineuse: Quel type de personnage choisir?

Donc, y a-t-il un groupe qui manque de personnel ou un pv très attendu? (Pour un pv, je préfère prévenir que j'ai une disponibilité d'environ 4 jours sur 7)

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Questions, bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bien sûr!   Questions, bien sûr! Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:23

Bonjour Bonjour à toi o/


Le Staff te remercie pour le compliment sur le forum. Pour ce qui est de choisir quel type de personnage, pour tout te dire, on a des besoins au niveau des phénomènes, des membres des sanctuaire mais aussi la SCIU.

Se sont les trois grands groupes qui seront mis en avant dans un premier temps dans notre trame. Après libre à toi de choisir ce que tu veux, si tu veux tenter un PV, tu le peux, faut un minimum connaitre la série. C'est à toi de voir si tu pourra le jouer.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas x)

Amicalement (Votre *Sort*) , le Staff de Sanctuary.


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Crom
Invité


Questions, bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bien sûr!   Questions, bien sûr! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:30

C'est encore moi!

En ce qui concerne les phénomènes, qu'est ce qui est jouable? (Je suppose des personnages capables de parler et de sembler un minimum humain, sinon, c'est compliqué) Quelle est la limite des pouvoirs (ou comment savoir si ce qu'on demande n'est pas trop grosbill?)

Serait-il possible de jouer un polymorphe, ou un elfe par exemple?

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Questions, bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bien sûr!   Questions, bien sûr! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:09

C'est encore moi aussi 8D

Alors pour te répondre :

Oui, certes un phénomène sachant parler et avec une apparence presque humaine c'est mieux. A moins que tu ne veuille grogner afin de t'exprimer en RP XDDD (Après y a des gens qui le font)

En ce qui concerne les phénomènes voici une petit liste que nous avons fait : https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr/t8-les-races

Bien sûr, il y a tellement de créature que cela est difficile de tous les rassembler. A toi de voir ce qui te tente le plus. Pour les pouvoirs, sache que si ton pouvoir frise le GB, on s'arrange (comme avec Angy) pour trouver des effet négatifs ou bien un moyen de bloquer le pouvoir. Il a toujours moyen d'avoir un grand pouvoir, mais limité par des artéfacts ou certaines conditions que le personnage doit remplir enfin d'utiliser son pouvoir. Sachant que c'est moi qui gère cette partie là, c'est avec moi avec il faudra voir.

Pour ce qui est de jouer un polymorphe ou un elfe, c'est oui.

Tout simplement que le polymorphe, on le voit plus comme un être avec une apparence humaine qui à la faculté de changer d'apparence et d'avoir les souvenirs de celui à qui il a pris l'apparence, perdant sa peau après un certain temps, ne pouvant pas garder cette transformation. Comme je le dis ci dessus, y a des contraintes, ici le polymorphe ne peut pas garder l'apparence de quelqu'un indéfiniment et puis sa doit pas faire du bien de perdre sa peau >.<.

L'elfe aussi c'est jouable. Certains Elfes sont de petite taille et ressemblent à des lutins ou bien on une taille normal et on une grande beauté ainsi que de grandes oreilles. Ici on peut jouer sur le pouvoir de l'elfe Exemple : Il peut être capable de faire dire "oui" à n'importe qui par le biais d'un regard ou à cause de son physique de rêve. Une espèce de charme, si tu préfère. Seulement faut trouver le contre coup de son pouvoir Exemple : Des migraines ou des pertes de connaissance. Pour les oreilles, il faudra les cacher, sinon les humains vont le traiter de monstre (Bref tu vois le genre).

Donc il est possible de jouer tout et n'importe quoi, mais il faut prendre le temps de bien trouver son pouvoir et les effets négatifs, mais ça on est là pour aider XD.

Voilà voilà, en espérant avoir répondu correctement à tes questions. N'hésite pas si tu en as encore o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Crom
Invité


Questions, bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bien sûr!   Questions, bien sûr! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:04

J'ai lu la liste, c'est là que j'ai sélectionné elfes et polymorphes, qui me semblaient les plus aisément jouables (pour moi, en tous cas).

Je vais donc réfléchir à un concept et je vous recontacte dès que j'ai quelque chose de précis. (Et si je joue un elfe, je mettrai des bonnets! Very Happy)

Merci pour les réponses super rapides, et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Questions, bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bien sûr!   Questions, bien sûr! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:09

Pas de soucis, à bientôt dans ce cas x)

N'oublie pas les caches oreilles sinon tu vas attraper froid avec de grandes oreilles comme cela 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Crom
Invité


Questions, bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bien sûr!   Questions, bien sûr! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:09

Bonjour!

Bon, après réflexion, est-il possible de jouer une hamadryade (nymphe des arbres) dont l'arbre-coeur aurait été abattu?

Ce serait un perso qui ne serait pas destiné à vivre très longtemps (quelques semaines au maximum, en rp), puisque le lien entre son arbre et elle a été brisé.

Niveau pouvoirs, elle serait capable de rester discrète en milieu forestier (pas très utile en ville), de faire pousser les plantes et de les soigner, ainsi que de soigner les gens dans une moindre mesure (et au détriment de sa santé personnelle). Elle aurait été liée à un sumac vénéneux et si elle le désire, pourrait provoquer des irritations cutanées, pouvant aller jusqu'aux ulcères en cas de contact prolongé. Elle perdrait petit à petit ses pouvoirs au fur et à mesure quel le temps passe et que ses forces diminuent.

Voilà, est-ce jouable, à votre avis?

Bonn journée
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Questions, bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bien sûr!   Questions, bien sûr! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:40

Bonsoir o/

Oui en effet c'est possible de jouer ce genre de perso. Le seul point négatif c'est que ce n'est pas un personnage "Durable". C'est une bonne idée de personnage et c'est vraiment dommage de le faire mourir, surtout c'est pas toujours évident de faire mourir un perso et d'en recommencer un autre. M'enfin c'est tout à fait possible et pour le pouvoir c'est parfait et bien pensé o/

A voir les "modalités" de la mort du perso avec nous.

Bonne soirée à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Crom
Invité


Questions, bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bien sûr!   Questions, bien sûr! Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:40

bon jour/soir!

Ce n'est pas durable, mais une dryade n'a aucune raison de quitter son arbre ou sa forêt, à moins qu'elle ne soit détruite (et dans ce cas, c'est mortel pour la dryade) ou bien en déplantant et replantant son arbre plus loin. (Pour la mort, je pensait à un dessèchement progressif, avec une plaie qui ne cicatrise pas et de la sève/sang poisseux qui en sort et de moins en moins de souplesse et de mobilité... Quand il n' y a plus de sève, elle devient comme une branche morte, cassante)

Ou bien, on dévie de ce que j'ai lu, et ces créatures peuvent quitter l'environnement immédiat de leur forêt pour aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte sans dommage pour leur santé...

Dernière question (avant la prochaine): niveau avatar, je fais comment? J'imagine une dryade comme une jeune femme assez jolie, au teint hâlé (couleur bois), aux yeux verts et avec de l'écorce à la place de la peau dans le dos et sur l'arrière des jambes. Ou bien, on part sur la version peau verte, cheveux verts et fleurs/mousse dans les cheveux? A quoi ça pourrait ressembler le plus, selon vous?

Pardon pour toutes les questions... Je vous promets, après ça, j'arrête! (Du moins, je ralentis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
The woman spy
Evy S. Evans
Date d'inscription : 25/09/2012
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 161
Age derrière l'écran : 32
Localisation : Au Sanctuaire

Questions, bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bien sûr!   Questions, bien sûr! Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:10

GOOD MORNING VIETNAM !!!


Alors dans ce cas, il serait plus judicieux, si tu veux garder ce personnage de la faire quitter son environnement pour un autre. Après si cela peut t'intéresser, on peut rebondir sur cela en faisant de ta Dryade, une espèce de nomades, qui voyage dans les forets du monde pour continuer de vivre à chaque fois que son environnement ne convient plus à sa survie.

Pour l'avatar tout simplement, tu prends une célébrité, un mannequin, peu importe (tant que c'est une personne réelle) qui ressemble à ce que tu imagine pour le côté humain mais dans ta description physique tu aura juste à décrire sa transformation et tous les changements qu'elle subit : Couleur de cheveux, de la peau, ce qui change de son apparence humaine.

Il est difficile de trouver des personnes réelles qui puissent ressembler à une Dryade (bien que j'ai l'exemple des Nox de Stargate en tête qui puisse convenir à ce que tu cherche) C'est pour cela que habituellement on prend une personne réel qui fera office du côté humain du personnage et qu'on décrit dans la fiche de présentation les changements.

En espérant que cela t'aide o/

P.S : Ne t'en fais pas ça ne dérange pas de répondre aux questions, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
Sylva Woodward

Sylva Woodward
Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 7
Localisation : au pied d'un arbre

Questions, bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bien sûr!   Questions, bien sûr! Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:12

Me voilà! Merci pour les réponses et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions, bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bien sûr!   Questions, bien sûr! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, bien sûr!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ㄨ LE DÉBUT DE LA FIN ::  BUREAU DES GESTIONS  :: QUESTIONS&SUGGESTIONS-