Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Magnus

Ashley Magnus
Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 1

Ashley Magnus  Empty
MessageSujet: Ashley Magnus    Ashley Magnus  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:35

▬ » ❝ Ashley Magnus




« i d e n t i t y




SURNOM(s) : //
AGE : 24 ans
SEXE : féminin
RACE : humaine
NATIONALITÉ : anglaise
CAMP : Bien
GROUPE : Sanctuaire

ARMES :
- couteau
- armes à feu
POUVOIR :
force
téléportation

« p s y c h o l o g y


ÉCRIRE ICI (15 lignes minimum). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a.



« p h y s i c a l l y

ÉCRIRE ICI (15 lignes minimum). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a.



« b a c k g r o u n d

Les souvenirs, sont là, ils font partie de moi ils m'ont permis de lutter, de me battre pour garder un minimum de mon humanité, pour me permettre d'avancer et de redevenir la personne que j'étais enfin en apparence car je suis différente. Qui suis-je? Ah voilà j'en étais sur que vous me poserez rapidement cette question. Oui vous avez raison il vaut mieux que je me présente avant de vous perdre totalement. N'ayez crainte je ne vais pas vous tué. Je n'ai pas envie de meurtre aujourd'hui alors asseyez vous confortablement et ouvrez grand vos oreilles. La perception de votre monde va être changé, vous allez rentrer dans ma réalité, dans mon histoire. Je me prénomme Ashley Magnus. Je viens d'avoir 24 ans. Je suis jeune c'est vrai, fragile? Non je ne suis pas une petite chose fragile. Je vis le jour au Sanctuaire, ma mère... Le sanctuaire? Quest ce que c'est? C'est un lieu magique, ma maison où se trouve des secrets et surtout des phénomènes. Des créatures dont vous ne pouvez pas imaginez l'existence. Moi folle? Si vous voulez mais c'est vous qui voulez m'entendre parler de moi alors laissez moi continuer. Ma mère Helen Magnus. Son métier? On peut dire docteur dans pluseiurs discipline. Un cerveau? Oui vous pouvez l'appeler ainsi si ça vous fais plaisir. Elle m'apprit à me battre, à magner les armes, à devenir une combatante, une observatrice, un véritable petit soldat. Parfois je lui faisais peur. Elle ne me l'a jamais dit ouvertement mais je le sais. Je ne vous parle pas de mon père car je ne connais pas grand chose de lui. Jusqu'à mes 20 ans je le croyais mort. Mais il en ai rien. Vous connaissez Jack l'éventreur? Mon père et cet homme ne font qu'un. Je suis folle allez y marquez le sur votre calepin vous ne savez faire que ça. Un jour la cabal m'a attrapé et ils m'ont tranformés génétiquement, j'ai voulut lutter mais c'était trop difficile. Comme une petite voix j'étais toujours là mais mon corps ne m'obéissait plus du tout. Jusqu'au moment de l'affrontement avec ma mère au Sanctuaire elle m'a parlé, elle savait qu'une partie de moi était toujours là. Puis je me suis téléporté avec l'ennemis et paf. Le champ de force avait été ré activé part Henry. ça a fait très mal et ça m'a bléssé. J'en ai encore la marque mais en faisant cela Henry m'a permis de repprendre le dessus. Bléssé et perdu je me suis caché j'ai appris à controler mes pouvoirs, cette envie de tuer. Peu à peu j'ai repris le dessus. Vous faites quoi? Non ne me touchez pas. Non pas de médicament. Non je ne suis pas folle vous vouliez que je parles. J'ai parler. Non pas ça. Vous l'aurez voulus. Peu à peu je sens mon corps changer je laisse la force s'emparer de moi, je laisse ma vu changer et les griffes apparaitre totalement et je blesse l'homme qui venait d'écouter mon histoire. Une violente douleur dans le dos. Je me retourne vif pour voir un policier. Après avoir rugit je m'enfuis par la fenêtre.



« t e s t R P (seulement pour les prédéfinis)

Les souvenirs, sont là, ils font partie de moi ils m'ont permis de lutter, de me battre pour garder un minimum de mon humanité, pour me permettre d'avancer et de redevenir la personne que j'étais enfin en apparence car je suis différente. Qui suis-je? Ah voilà j'en étais sur que vous me poserez rapidement cette question. Oui vous avez raison il vaut mieux que je me présente avant de vous perdre totalement. N'ayez crainte je ne vais pas vous tué. Je n'ai pas envie de meurtre. Depuis que je me suis enfuis de cet hopital de fous, des questions de ce soi disant pshychiatre qui me prenait pour une malade mentale je ne cesse de repenser au Sanctuaire à ma mère Helen Magnus. Elle me manque tellement même si je suis de nature rancunière, même si je sais qu'elle me croit morte, même si elle a dut faire mon deuil j'ai envie de la revoir, de la toucher, de sentir sa préscence. Ma mère, Henry, Bigfoot ils m'ont permis de repprendre le dessus ils m'ont permis de lutter, de repprendre le dessus. Ma mère je lui dois tout.Elle m'a élevé, elle m'a apprit à me battre, à magner les armes, à devenir une combatante, une observatrice, un véritable petit soldat mais je suis avant tout sa fille, sa chair et son sang. Pour elle je pourrait me sacrifier. Parfois je lui faisais peur. Elle ne me l'a jamais dit ouvertement mais je le sais. Henry et big foot me l'avait confier sans vraiment me donner des explications. Quand la cabal m'a attrapé et ils m'ont tranformés génétiquement, j'ai voulu lutter mais c'était trop difficile. Comme une petite voix j'étais toujours là mais mon corps ne m'obéissait plus du tout. Jusqu'au moment de l'affrontement avec ma mère au Sanctuaire elle m'a parlé, elle savait qu'une partie de moi était toujours là. Puis je me suis téléporté avec l'ennemis et paf. Le champ de force avait été ré activé part Henry. ça a fait très mal et ça m'a bléssé. J'en ai encore la marque mais en faisant cela Henry m'a permis de repprendre le dessus. Bléssé et perdu je me suis caché j'ai appris à controler mes pouvoirs, cette envie de tuer. Peu à peu j'ai repris le dessus. Aujourd'hui me voilà de retour en ville. J'erre telle une âme vagabonde dans les ruelles. Quand soudain je sens une préscence. Tout se passe en une seconde. Je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit que je me sens projetter viollement contre un mur. Le temps de remettre mes idées en place je me rends compte de la préscence d'un phénomène à griffe. Je ne veux pas refaire sortir la force en moi. Non je ne veux pas. Je sens les griffes de la créature m'entailler le thorax le sang. Puis quelques choses l'effraya elle s'enfuis. Je ne sais pas par quoi elle a été effrayé. Je n'ai pas la force de partir je me laisse glisser sur le sol. Les mains sur mes blessures.

"C'est pas mon jour..."

Il faudrait que j'arrive à me cacher un peu mais j'ai tellement froid. J'entends des pas approcher..


« h o r s - j e u

Pseudo : ECRIRE ICI
Comment vas ?ECRIRE ICI
Comment as-tu découvert ce forum ? ECRIRE ICI
Qu’en penses-tu ? Des suggestions ? ECRIRE ICI
Connexion en moyenne ? ECRIRE ICI
Personnalité Avatar: ÉCRIRE ICI


Revenir en haut Aller en bas
G.M
Admin
G.M
Date d'inscription : 20/09/2012
Messages : 56

Ashley Magnus  Empty
MessageSujet: Re: Ashley Magnus    Ashley Magnus  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:26

Je viens aux nouvelles ! Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-destiny.forumgaming.fr
 

Ashley Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ㄨ LE DÉBUT DE LA FIN ::  PRÉSENTATIONS -